à adopter de toute urgence !

Partenaires

Petites annonces

10/05/2017 — Passez votre petite annonce, c'est par ici !

Informations

10/05/2017 — Le forum est ouvert !
18/12/2016 — Création du forum.

Top sites

©linus pour Epicode
En bref



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 3 ➻ Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: 3 ➻ Groupes Dim 29 Jan - 2:56


Maisons


Phi Kappa Sigma - ΦΚΣ (#78B7FF)

« La fraternité passe avant tout »



Les Phi Kaps sont très à cheval sur les liens fraternels: pour eux, leur union est plus importante que toute autre, qu'elle soit familiale ou amicale, et fait leur force. Chaque décision est prise en groupe dans l'intérêt à la fois de tous et de chacun d'entre eux. Ils encouragent fortement le parrainage des nouveaux membres par les anciens, et s'investissent à fond dans leur branche. Néanmoins, très fêtards et compétitifs, ce sont les premiers pour organiser la plus grosse fête de toute l'université, et ridiculiser par conséquent leur concurrent à la déloyale. Chez eux, tout est permis pour gagner cette guerre, ils n'ont aucune règle, même pas celui du respect de l'ennemi.


Alpha Delta Phi - ΑΔΦ (#CCB014)

« Plusieurs mains, un seul coeur »



Les valeurs de la confiance, de l'honneur, du respect, de la connaissance, de la sagesse, de la responsabilité et de l'intégrité ont été adoptées comme une réaffirmation des valeurs fondatrices de la fraternité. Ils sont les rivaux des Phi Kaps, ils surestiment leurs capacités à la compétition et n'hésitent donc pas à prétendre haut et fort qu'ils sont les meilleurs. Ce comportement a tendance à énerver leur adversaire au plus haut point, mais rien n'est pire que les rumeurs qu'ils balancent sur eux sans la moindre compassion.


Lambda Chi Alpha - ΛΧΑ (#0EB852)


« On n'a rien sans rien »



Cette fraternité inculque les valeurs du travail. "On n'a rien sans rien", une phrase qui représente parfaitement l'archarnement qu'ils ont sur leurs études. Travailler est pour eux la clé de la réussite, c'est grâce à cette facette qu'ils brillent parmi les autres fraternités. Cependant, à l'intérieur des Lambda se cache un côté beaucoup plus sombre. Ayant usés de bizutages conciliant la violence et l'humiliation, les anciens présidents des deux précédentes fraternités ont dénoncé les Lambda. Désormais, terminé les bizutages pour eux. Enfin, c'est ce qu'ils doivent faire paraître, car dans les entrailles de la fraternité se trouve toujours ces bizutages embarrassants, cachés aux yeux de tous. Ce sont des êtres manipulateurs, vicieux et sournois, ils sont prêts à tout pour cacher la vérité, rétablir leur système et faire tomber le règne des autres maisons.


Sigma Pi - ΣΠ (#9885ED)


« Le progrès, marque distinctive de l'homme seul »



Les Sigma sont là pour les études. Les combats de fraternité, très peu pour eux. Cependant, ils s'adonnent à d'autres occupations, comme diffuser leur culture générale pour en apprendre davantage aux autres. Ce sont un peu "la police" des autres fraternités, car ils essaient de leur inculquer que ce qu'ils font n'est pas bon pour l'image de l'université. Mais ils n'iront pas jusqu'à risquer leur propre intégrité. Ils ont les pieds sur terre, et ne pensent qu'à une chose: leur avenir.


Le fardeau supporté en groupe est une plume.
http://leregarddesgens.forumactif.com
avatar
Say my name.
Lolita Tory

Admin

Inscrit dans les registres de la ville depuis le : 18/12/2016 $ en écrivant : 81

MessageSujet: Re: 3 ➻ Groupes Dim 29 Jan - 3:05


Groupes


Lève tôt - Soleil (#ED0000)

« Le monde m'appartient »



Ils appartiennent à la catégorie des gens qui préfèrent se lever tôt pour profiter entièrement de leur journée. Peu importe qu'ils se couchent tôt ou tard, le plus important est de tirer un maximum de profit à cette nouvelle journée que la vie leur offre. De nature active, ils ne comprennent pas le rythme des personnes qui se couchent tard pour se lever tard. Pour eux, le jour est un cadeau qui peut être repris à chaque seconde, il est donc important d'en profiter.


Couche tard - Lune (#003366)

« Profiter à fond »



Ils sont tout le contraire des lève tôt. Eux préfèrent la fraîcheur de la nuit aux rayons aveuglants du soleil. Ce sont ceux qui n'aiment pas ouvrir leurs rideaux le matin, ceux qui pensent que la vraie nature de l'humain se reflète mieux la nuit que le jour. Qu'importe leur travail, l'heure à laquelle ils doivent se lever, vous ne les verrez jamais au lit à l'heure des poules. Généralement, ils aiment beaucoup faire la fête et rencontrer un maximum de gens.


Insomniaque - Pendule (#A89874)

« Pas le temps de rêver »



Dormir ? Pas besoin. Si les dernières catégories de personnes préfèrent choisir entre le jour et la nuit, les insomniaques sont du genre à penser qu'il n'est nul besoin de faire un choix. Et c'est vrai, pourquoi faire un choix alors qu'on peut vivre les deux ? Le manque de sommeil les rend nerveux, anxieux, stressés. Ce sont des personnes fragiles, mais fortes en même temps, car ils sont capables de supporter bon nombre de choses.


Cadencé - Métronome (#E67F31)

« Réglé comme du papier à musique »



Sept heures de sommeil, ni plus ni moins. Ils sont reglés comme des horloges, le réveil programmé à la même heure, tous les jours. Ils sont différents des lève tôt car ils ont une heure bien précise pour leur coucher, et leur rythme peut être diurne ou nocture. Une vie bien organisée, un agenda dans le sac, ils prévoient tout en avance pour éviter les mauvaises surprises. Rien de tel que de gérer sa vie, d'avoir son destin entre ses mains. La routine est leur confort, en sortir est très difficile pour eux.




Le fardeau supporté en groupe est une plume.
http://leregarddesgens.forumactif.com
avatar
Say my name.
Lolita Tory

Admin

Inscrit dans les registres de la ville depuis le : 18/12/2016 $ en écrivant : 81

 
3 ➻ Groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE REGARD DES GENS :: ❝ Tout reste à faire ❞ :: Règlement & contexte-
Sauter vers: