à adopter de toute urgence !

Partenaires

Petites annonces

10/05/2017 — Passez votre petite annonce, c'est par ici !

Informations

10/05/2017 — Le forum est ouvert !
18/12/2016 — Création du forum.

Top sites

©linus pour Epicode
En bref

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Demande de changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Demande de changement Mar 14 Fév - 1:00

Demande de changement

Informations
Vous voulez du changement dans votre vie ? Ou plutôt dans celle de votre personnage ! N'allez nul part ! C'est ici !

Concernant les petits nouveaux ! Sachez que vous êtes libres de changer pendant votre inscription ! Si vous avez besoin de changer de pseudo passer un petit mp à un admin afin qu'il fasse le changement aussitôt ! Dans tout les cas, vous n'avez pas besoin de demander quoique ce soit ici avant votre validation.

Les règles

AVATAR (-10$) | Si vous avez envie de changer d'avatar, vous le pourrez facilement. Ces changements sont autorisés une fois par mois, dans une limite de 5 fois par an.

PSEUDO (-10$) | Pour les changements de prénom/nom, ils sont autorisés une fois tous les trois mois pour éviter les abus.

MAISONS (-10$) | Nous autorisons les changements de maison une fois tous les trois mois. Attention, il vous faudra de très bonnes raisons pour aller d'une maison à une autre ! (voir cette annexe)

GROUPES (-10$) | Vous pouvez changer de groupe une fois tous les trois mois, vous pourrez aller dans n'importe quel groupe habitants.

CHANGEMENTS COMPLETS (-50$) | Vous êtes autorisés à changer de personnage une fois tous les trois mois.

CHANGEMENTS MINIMES DANS LA PRÉSENTATION (-5$) | Une fois par mois.

Le formulaire

A remplir obligatoirement pour toute demande de changement.

Code:
<blockquote>Salut ! Je suis <b>PSEUDO</b> dans le groupe/la maison <b>GROUPE/MAISON</b>, avec le visage de <b>AVATAR</b>. Je voudrais changer <b>ÉCRIRE ICI</b> parce que <b>MOTIF</b>.
<b>Fiche à déplacer : </b> <i>En cas de changement dans la fiche de présentation.</i>
<b>Si changement d'avatar : </b>
[code]<span class="pris">AVATAR</span> ❖ <a Href="LIEN VERS LE PROFIL">pseudo</a>[/code]
<b>Si changement complet : </b> <i>Listez ici tous vos sujets, allant de la présentation à votre fiche de liens, en passant par vos RPs et vos sujets de communication. N'oubliez pas vos recherches de liens et vos scénarios !</i>
<b>Dans tous les cas :</b>
[code]<b>PSEUDO</b>, dans le groupe/la maison <b>GROUPE/MAISON</b> et sous les traits de <b>AVATAR</b> est devenu <b>PSEUDO</b>, dans le groupe/la maison <b>GROUPE/MAISON</b>, sous les traits de <b>AVATAR</b>.[/code]
</blockquote>

“Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.”
http://leregarddesgens.forumactif.com
Say my name.
Lolita Tory

Admin

Inscrit dans les registres de la ville depuis le : 18/12/2016 $ en écrivant : 81

MessageSujet: Re: Demande de changement Dim 14 Mai - 17:53

B O N J O U R

Salut ! Je suis JAMES FOX-ANDERSON dans le groupe/la maison Alpha Delta Phi, avec le visage de Robert Pattinson. Je voudrais changer d'avatar parce que Harvey est physiquement intéressant et intelligent et Robert ne me correspond plus .
Fiche à déplacer : En cas de changement dans la fiche de présentation.
Si changement d'avatar :
Code:
<span class="pris">Harvey Newton Haydon</span> ❖ <a Href="http://leregarddesgens.forumactif.com/u3">pseudo</a>
Si changement complet : Listez ici tous vos sujets, allant de la présentation à votre fiche de liens, en passant par vos RPs et vos sujets de communication. N'oubliez pas vos recherches de liens et vos scénarios !
Dans tous les cas :
Code:
<b>James Fox-Anderson</b>, dans le groupe/la maison <b>Alpha Delta Phi</b> et sous les traits de <b>Robert Pattinson</b> est devenu <b>James Fox-Anderson</b>, dans le groupe/la maison <b>Alpha Delta Phi</b>, sous les traits de <b>Harvey Newton Haydon</b>.

Merci moustache
Say my name.
James Fox-Anderson

Je suis étudiant

Inscrit dans les registres de la ville depuis le : 17/02/2017 $ en écrivant : 75

MessageSujet: Re: Demande de changement Dim 14 Mai - 17:56

@James Fox-Anderson B O N J O U R moustache

Demande acceptée hola

Say my name.
Harley Fox-Anderson

Je suis étudiant

Inscrit dans les registres de la ville depuis le : 17/02/2017 $ en écrivant : 98

MessageSujet: Re: Demande de changement

Say my name.
Contenu sponsorisé

Demande de changement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1