à adopter de toute urgence !

Partenaires

Petites annonces

10/05/2017 — Passez votre petite annonce, c'est par ici !

Informations

10/05/2017 — Le forum est ouvert !
18/12/2016 — Création du forum.

Top sites

©linus pour Epicode
En bref

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Présentation du staff Lun 13 Fév - 23:49

Présentation du staff

Que serait un forum sans son staff adoré ? Ici, vous retrouverez les présentations de tout le staff afin de mieux les connaître, de savoir s'ils sont présents, le lien vers leur(s) profil(s) et celui pour les contacter directement par messagerie privée.

Work hard, dream big.
http://leregarddesgens.forumactif.com
Say my name.
Lolita Tory

Admin

Inscrit dans les registres de la ville depuis le : 18/12/2016 $ en écrivant : 81

MessageSujet: Re: Présentation du staff Lun 13 Fév - 23:59

#iwhae. (Lou)

PRÉSENTE - Profil - MP moi !

Hi there ! Je m'appelle Lou mais mon pseudo c'est #iwhae., j'ai 24 ans, et je suis la co-fondatrice du forum ! ballon Dans la vie j'aime dormir, manger, dormir, écouter de la musique, écrire, lire, dormir, grapher, coder, et surtout dormir ! C'est important. sisi Sinon j'aime aussi regarder des séries, du genre TWD avec ma chérie loove ou alors Suits que je viens de commencer. Je considère que HP c'est la vie, mais aussi the Neighbourhood, un groupe de musique que j'affectionne tout particulièrement. inlove Et dans mon caractère, je suis serviable, toujours souriante. Par contre je suis un peu chiante parce que j'aime les choses faites à la perfection. erm Mais sinon je suis gentille sisi et puis je fais de bons cookies. (etjesuisunpeufolleaussimaisfautpasledire caché ) Voilà voilà ! coeur bisou

Little bit of sunshine, little bit of rain.
Say my name.
Lolita Tory

Admin

Inscrit dans les registres de la ville depuis le : 18/12/2016 $ en écrivant : 81

MessageSujet: Re: Présentation du staff Mar 14 Fév - 0:03

#Sanie (Sandrine)

Alors, bonsoir ou bonjour à tous ! Je sais que je dois me présenter mais bon, je ne suis pas vraiment forte pour expliquer qui je suis vraiment. Je suis rêveuse, une femme forte qui ne baisse jamais les bras  inlove Qui veut toujours plus et qui fait en sorte d’avoir ce qu’elle réclame. Je suis portugaise, je dois avouer que le Portugal me manque de temps en temps Je suis jeune, et ambitieuse. J’ai à peine vingt-deux ans mais je sais déjà ce que je veux pour mon futur. J’ai travaillé dans la haute horlogerie. Cartier, pour ceux qui connaissance  hola Je sais que ce n’est pas un métier facile, mais j’ai de larges épaules et je sais que je peux assurer. J’aime, le rap. J’écoute constamment de la musique. Depuis le matin, jusqu’au soir. Mais, je suis une grande obsédée par Nekfeu, $-crew, entourage. Pour dire, j’achète directement les albums et si je dois donner quelques titres ça serait « avant tu riais » ou encore « Nekketsu (feat. Crystal Kay) » et de l’ancien album « Être humain »  lalala Enfin bon, je lis énormément. Genre vraiment, je sais que je peux bouffer un livre en une semaine dès que j’en ai l’occasion. J’aime écrire, d’où ce projet précieux à l’aide de ma coupine. Je suis de caractère assez fort, je suis loin d’être une mafieuse qui ne laisse rien passer. Mais je préfère être honnête et dire clairement ce que je pense. Je déteste… Réellement les homophobes, racistes, tout ce qui touche aux critiques, aux jugements c’est vraiment quelque chose que je ne peux accepter. Je crois qu’il y a assez de merde comme ça dans le monde pour en rajouter et penser à notre petit nombril ! sisi  D’ailleurs, si je peux aider. Je n’hésiterai jamais. Je serai même la première à tendre la main si besoin ! En bref, je suis Sandrine (#Sanie).  Vingt-deux ans. En couple, portugaise. Opératrice. Co-fondatrice. Et grande gueule !  moustache  

Comme si ça pouvait m'porter malheur de croire à mon propre bonheur.
Say my name.
Lolita Tory

Admin

MessageSujet: Re: Présentation du staff Sam 20 Mai - 22:36

#Amacky (Amandine)

Hey! Salut tout le monde Smile Moi c'est Amandine j'ai 25 ans et ouais le quart de siècle :p J'habite en Bourgogne et plus précisément en Saône et Loire. Actuellement je suis assistante d'éducation et plus familièrement Pionne. Dans la vie j'aime glandouiller et m'affaler dans le canapé pour mater des séries, des films ou des animés. J'apprécie faire mon ménage avec la musique à fond dans le salon et j'écoute à peu près de tout et tous les styles possibles et inimaginables. Sauf peut être le hard core, hard rock... Enfin peu importe Smile Sinon j'écris depuis quelques années déjà et d'ailleurs j'ai toujours un petit carnet sur moi sur lequel j'écris quand j'me questionne sur certaine chose de ma vie. Sinon ça fait genre une dizaine d'années que j'ai commencé le rp, mais j'ai fait une pause d'environ 3 ans jusqu'à ce que je tombe sur LRDG... J'ai eu le coup de foudre et les fondatrices sont au top. Après quelques jours d'essai les filles m'ont promus au rôle d'administratrice et c'est un honneur pour moi de pouvoir aider dans la gestion de mon petit coup de coeur Smile
Sinon j'suis bélier et je fonce souvent sans réfléchir, j'suis assez dynamique, parfois tranchante comme une épée et j'suis assez franche, peut être un peu trop parfois. Je suis une fille passionnée et je prends tout à coeur. Parfois je m'emporte et je peux dire des choses vexantes (souvent par mégarde), mais il ne faut surtout pas hésité à venir m'en parler car je sais reconnaître mes torts et me remettre en question. M'excuser également.
Enfin voilà pour ma description Smile

Saisir l'instant présent
Say my name.
Rose E. Smith

Je suis citadin

Inscrit dans les registres de la ville depuis le : 10/05/2017 $ en écrivant : 47

MessageSujet: Re: Présentation du staff

Say my name.
Contenu sponsorisé

Présentation du staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1