à adopter de toute urgence !

Partenaires

Petites annonces

10/05/2017 — Passez votre petite annonce, c'est par ici !

Informations

10/05/2017 — Le forum est ouvert !
18/12/2016 — Création du forum.

Top sites

©linus pour Epicode
En bref

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) Avatar Libre ➻ lien amicale ambiguë avec possibilité d'évolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (m) Avatar Libre ➻ lien amicale ambiguë avec possibilité d'évolution Ven 26 Mai - 12:39

Citation

Prénom : Adam
Nom : Williams
Date et lieu de naissance : 22 Janvier 1986 à Washington
Origine : Peu importe
Nationalité : Américaine
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : A vous de voir
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Métier/Études : A vous de voir
Date d'arrivée : 30 Juin 2012
5 Qualités : Franc, Honnête, Sincère, Confiant et Ambitieux
5 Défauts : Autoritaire, Froid, Acerbe,Possessif et Calculateur
Groupe : A vous de voir ce qui lui conviendrait le mieux et selon vos envies aussi
Avatar : Aucun avatar imposé, mais j'avoue avoir un faible pour les bruns avec une petite barbe de trois jours.

Adam est un homme ambitieux et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. C'est un pilier dans son travail pour la prise de décision. C'est un homme assez froid et qui fait très attention à son apparence. Il est assez perfectionniste et reflète une image parfaite de sa propre apparence et personnalité. Mais c'est surtout un masque qu'il porte. C'est un homme à femme, il collectionne sans vergogne les jeunes femmes belles et assez superficielles. Il accorde beaucoup d'importance au regard des autres.

Rose Elisa Smith
Rose et Adam se sont rencontré dans l'entreprise où Adam travaille et où Rose à travailler quelques mois en tant qu'informaticienne avant de se mettre à son compte. Il se voyait régulièrement, sans jamais vraiment s'aborder, jusqu'au jour ou Rose renversa le café d'Adam par inadvertance sur l'ordinateur portable de celui-ci. Evidemment cela n'a pas été de tout repos Rose à essuyer de la part d'Adam quelques insultes et noms d'oiseaux que je ne citerais pas ici.
D'ailleurs elle se fit renvoyer suite à sa maladresse. C'est à partir de ce moment précis où les choses ont commencé entre Adam et Rose. En effet Rose se rendit dans son bureau pour le remercier de l'avoir fait renvoyer. Ce n'était pas un merci comme il se serait attendu à recevoir, non son merci était emplit de sincérité et même de joie. Intrigué Adam se questionna pendant plusieurs jours sur le comportement que Rose avait pu avoir avec lui. Et il alla la trouver pour lui demander ce que signifiait ce merci. Rose lui expliqua alors que c'était un merci de soulagement... Puis une amitié différente, pas commune à toutes celles que l'on peut voir s'est formé. Une certaine complicité secrète, cachée était née. Adam ne pouvait vraisemblablement pas se montrer avec une fille aussi originale que Rose. C'était inconcevable. Une certaine attirance l'un pour l'autre, mais tellement différente de leurs attirances habituelles. Rose n'aimait pas ce genre d'homme et Adam lui il avait des milliers de femmes assez superficielle à ses yeux. Ambiguë, bizarre, étrange, caché, secret, rire, baisers volés par erreur ou pas... Voilà ce qui décrit la relation entre Rose et Adam..

Say my name.
Rose E. Smith

Je suis citadin

Inscrit dans les registres de la ville depuis le : 10/05/2017 $ en écrivant : 47

MessageSujet: Re: (m) Avatar Libre ➻ lien amicale ambiguë avec possibilité d'évolution Ven 26 Mai - 12:42

Mot du créateur

Hey! Toi qui vient de lire mon scénario,
tu hésites encore, je te demande de foncer!
Plus sérieusement, je laisse assez de liberté à celui ou celle qui jouera Adam. En effet je n'ai pas d'idée précise en tête pour l'avatar, ni même pour son métier si ce n'est qu'il fait partit du conseil d'administration, mais aussi a un pouvoir de décision quant à l'avenir de la boite (Sa boite ou alors une boite)... Enfin voilà si vous avez des questions je suis disponible. Merci par avance à celui ou à celle qui voudra jouer Adam.

Say my name.
Rose E. Smith

Je suis citadin

Inscrit dans les registres de la ville depuis le : 10/05/2017 $ en écrivant : 47

(m) Avatar Libre ➻ lien amicale ambiguë avec possibilité d'évolution
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1